Mascara Volume Fast & Perfect, Bourjois

Publié le par lasdbdesalome

mascara_volume_fast_perfect.jpg

 

 

Bonjour à tous!  

Aujourd'hui je vous présente un mascara fort sympathique.

Dans la catégorie #Cheap&Chic voici le Mascara Volume Fast & Perfect  par Bourjois.

Ma belle sœur me l'a offert pour mon anniversaire ( 23 mai ) et je viens à peine de le terminer.

Je vous laisse découvrir les + & - :

 

POINTS FORTS :

 

Noir bien noir

Formule qui ne fait pas de paquets

Ne pique pas les yeux

Résiste toute la journée

Se démaquille bien

Brosse rotative 360°

Deux sens d'oscillation

Contenance convenable

Ne sèche pas

 

POINTS FAIBLES :

Bruyant

Pile avec autonomie un peu juste

 

En bref je le conseilles a toutes celles qui hésitaient sur les mascaras rotatifs. Prix accessible, marque reconnue et test concluant. J’attends vos avis!

Publié dans Cheap & Chic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article