GlossyBox, Novembre 2o11

Publié le par lasdbdesalome

Un peu en retard je vous confirme, je vous présente aujourd’hui la #GlossyBox de Novembre. J’avoue que je ne me suis pas précipitée pour vous la présenter car j’étais un peu déçue de son contenu mais je vous laisse le découvrir par vous-même.

 

photoguihi.JPG

 

 

Rouge b perfect, Agnès B,

 

photogkuhi.JPG

 

M moi, Mauboussin,

 

photouih-copie-1.JPG

 

Glossing Shampoo, Fekkai,

 

photoghi.JPG

 

Crème douce désincrustante, Esthederm,

 

photo-copie-2.JPG

 

Lait démaquillant hydra-ressourçant, Esthederm,

 photohllhi.JPG

 

Donc mon avis, on a droit a 2 produits Esthederm (Ouais bof, pour tester différentes marques c’est moyen), pour les rouges Agnès B on se moque vraiment de nous ! et la taille du parfum Mauboussin est plutôt ridicule (Et j’ai déjà cassé le bouchon en l’ouvrant !)

J’attends la prochaine puisqu’elle arrivera a la fin du moi, j’imagine pour être la en même temps que ces copines, et si je ne suis toujours pas convaincue ce sera fini pour la Glossy !

Publié dans Cheap & Chic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article