Cosmopolitan, Novembre 2o11

Publié le par lasdbdesalome

Qu'y a t'il ce mois ci dans mon Cosmo ?

 

Un Dossier « Voyance, le nombre chance », « 21 preuves que je suis top comme fille ! », « Déguisement d’Halloween mon pire et mon meilleur », « Plaisir 27 détail qui changent tout » Le Test « Profil amoureux ? » Et un supplément Budget.

IMG_0477.JPG

 

Un article sur les secrets d’une belle peau

 IMG_0478.JPG

Un tour de France des plus belles filles

 IMG_0479.JPG

Une sélection de #BeautyKits à petits prix

 IMG_0481.JPG

Le supplément Budget

IMG_0480.JPG

 

Un échantillon Le teint Accord Parfait L’Oréal Beige Doré & 3 pages parfumé : Forbidden euphoria par Calvin Klein, Body par Burberry ( #J’adore ) & Amor amor forbidden kiss par Carcharel ( On se copie un peu avec Biba NON ?! )

Un cosmo fidèle a lui-même qui me paraît plutôt efficace.

Publié dans Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article