Mes Essentiels Beauté

Publié le par lasdbdesalome

 

Je vous présente mes outils sacrés, ceux sans qui entrer en contact direct avec le soleil m'est impossible sous peine de passer pour un #zombie. Mes produits qui me suivent pour certains depuis une éternité et qui ne sont pas près de me quitter ou encore mes récents coups de cœur. Bref comme dit la série passons aux choses sérieuses. ATTENTION PHOTOS DE MOI-MEME SANS MAQUILLAGE CERTAINE PEUVENT ETRE CHOQUEE !!

 

 IMG_0542.JPG

 

 

Premièrement passage obligé par l’anticerne, mes origines méditerranéenne ne m’autorise pas de zapper cette étape. J’ai depuis peu adoptée la touche lumière lissante de #Sephora. Teinte 8 medium, à l’acide hyaluronique hydratant (Waouh !!). Application efficace, bien couvrante mais pas d’effet plâtre. Ne créer pas de ridule et hydrate plutôt bien ma peau sèche.

 

 

ANTI.png 

 

Deuxièmement le fond de teint. Ayant une peau pleine d’imperfections et loin d’être homogène je ne m’en passe jamais. Le problème est que ma peau est très #sèche que je ne suis pas du genre à faire de retouches durant la journée. Il faut donc qu’il soit couvrant, hydratant et longue tenue. Ce sont toutes les qualités du fond de teint hydratant lissant de Sephora teinte R30.

 

 

FOND 

 

Troisièmement le blush. Une boite ronde de Bourjois qui me suit depuis le début malgré quelques infidélités. Un jolie #rose légèrement nacré, qui tient bien et j’avoue que la boite dure très, très longtemps. Par contre j’ai changé de pinceau j’utilise un kabuki. Teinte 16 rose coup de foudre.

 

 

BLUSH.png 

 

Passons aux yeux, j’utilise un eye liner crème de Gemey Maybelline, trouvé au #Monop il ya quelques mois. Premier du genre chez moi c’est un véritable #coup de cœur. Le pinceau est pratique et ne perd pas de poil. La crème s’applique bien, tient toute la journée et se démaquille bien. Puis comme je vous disais je l’ai depuis plusieurs moi, la crème n’as pas séchée, le pinceau n’est pas dégarnie et j’en ai encore pour un moment.

 

 

EYE.png 

 

Le mascara : Je suis revenue au Great Lash de Gemey Maybelline après avoir fini mon superbe #Bourjois (Voir article). Il fait ce qu’on lui demande sans plus mais toujours efficace.

 

 

MASCA.png

 

 

Et enfin la #poudre libre pour fixer et unifier le tout. J’ai choisi depuis longtemps déjà la poudre libre sublimatrice de Sephora teinte 3 Abricot Bonne Mine. Elle ne plâtre pas, floute légèrement le teint et est très pratique avec son pinceau intégré.

 

 POUDRE.png

 

 

Tout ceci sans oublier un bon démaquillage, j’utilise les lingettes Demak up Essential et je fini avec mon eau  #micellaire purifiant La Roche Posay. Si je dois me maquiller je mets ensuite Hydrance optimale d’Avène et si je vais au lit je me fais un léger masque du Cold Cream d’Avène.

 

 

IMG_0561.JPG

Publié dans Cheap & Chic

Commenter cet article