Make Up Line, Concours Inside

Publié le par Salomé

 

Les gagnantes tirées au sort grace au logiciel hasard sont :

Martylo & Choutine.

Félicitation à vous deux j'attend vos adresses pour les comuniquer à la marque.

 

 

Chères lectrices je tiens d’abord à vous remercier d’être chaque jour plus nombreuses et fideles !

Pour vous montrer ma reconnaissance je vous propose aujourd’hui mon premier concours, et pas des moindre puisque je vous propose de gagner une box beauté. Mais laquelle me direz vous ? Celle qui m’a vraiment conquise, La Box Make Up Line !

 

coffret.png

 

Petite présentation : Make Up Line est une marque française qui vous propose de tester des produits exclusivement tourné sur le maquillage. Chaque Box est différente et contient plusieurs produits de maquillages fabriqués et conditionnés en France (un peu de french touche fait toujours plaisir).

 

concept_03-copie-1.png

 

La particularité réside dans le principe en effet une box représente un look complet et contient le mode d’emploi complet afin de réaliser le look à la perfection chez vous !

 concept_01-copie-1.png

De l’avis unanime de celles qui l’on tester les produit sont de qualité et je peux vous le confirmer puisque à l’inscription la box vous offre un produit de votre choix parmi une sélection moyennant des frais de port de 0.99€. J’ai choisis le mascara et il tient ses promesses !

 

sans-titreuh.png

 

Il existe pour le moment 6 coffrets :

 

Working girl

Glossy fruity

Country style

Glossy glamour

Smoky sexy

Rock and roll

 

Sans-titre-copie-2.png

 

Si vous souhaitez donc souscrire à l’offre il vous suffit de rejoindre le club MakeUpLine de choisir votre produit test (que j’ai reçu en 1 semaine environ) puis d’attendre votre premier coffret qui arrive le mois suivant. L’abonnement coute 29.99€ par mois. Le prix me parait raisonnable vu la qualité des produits et le cours de maquillage joint.

 

Si vous voulez vous faire une idée de cette Box la marque me permet aujourd’hui de faire gagner deux box à mes lectrices.

 

Etant donné que je ne maitrise pas encore tout les rouages des concours les règles vont être plutôt simplistes. Un commentaire par participante en indiquant une adresse mail ou de blog afin que je puisse vous contacter si vous êtes l’heureuse gagnante ainsi que devenir fan de la page MakeUpLine sur Facebook. Une seule participation durant toute la durée du concours. Fin du concours Lundi 5 décembre à 7h00.

Publié dans Bon Plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et encore un grand grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> coordonnées envoyées<br /> <br /> <br /> merci merci merci<br />
Répondre
M
<br /> J'espère gagner cette box pour découvrir la marque ;-)<br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié de préciser que je suis fan de la page FB de Makeupline, (c'est d'ailleurs comme ça que je suis arrivée sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> pseudo Sandrine Vasseur<br /> <br /> <br /> et mon mail si jamais je gagne (on sait jamais  ;)) : channelbeautycosmetics@gmail.com<br />
Répondre
C
<br /> Je participe aussi , je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester cette box et je dois dire qu'elle m'intringue ;)<br /> <br /> <br /> Merci de penser à nous pour la faire découvrir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce concours..<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il est trop tard pour participer mais je tente ma chance quand même au cas où..<br /> <br /> <br /> facebook : méline d-f<br /> <br /> <br /> Mercii bonne journée :)<br />
Répondre