Les Coffrets Beauté, Description

Publié le par lasdbdesalome

La Nouvelle Tendance En Matière De Beauté, Les Coffrets !!

 

Aujourd’hui je vais vous parler de la nouveauté beauté qui fait parler d’elle sur la toile mais aussi sur papier glacé.

Je vous parle évidemment des coffrets beauté.

Certaines d’entre vous regarde de loin tandis que d’autres ont déjà sautées le pas.

Personnellement j’ai finalement craqué mais #LaPoste me joue des tours…

 

Passons d’abord en revue ce que nous propose cette nouvelle mode.

 

Premièrement La #GossyBox, lancée en Juin 2o11 elle est la proie d’une controverse plus que fâcheuse : la mention « échantillon ne peut être vendu ». Cela parait en effet embêtant lorsque l’on propose un service payant afin de tester des miniatures de produits.

Glossy1.jpg

Passons au dessus, moyennant 13€ vous recevez chez vous un joli coffret contenant 5 produits cosmétiques à tester. Les partenariats sont par exemple Make Up For Ever, Payot, Biotherm, Lanvin & bien d’autre.

 

Viens ensuite La #JolieBox toujours sur le même principe la rumeur dit que les contenants sont plus respectables que pour la première. Le prix est identique, les partenariats sont ici Kiehl’s,  Benefit, Bourjois, Lov Organic et de nombreux autres.

 2-580x445.jpg

Le petit nouveau est quant a lui #MonCoffretBeauté, il profite du buzz avec cette fois ci un pris plus attractif de 11€ la Box. Seul un coffret est déjà connu, le recul est donc moindre tout comme les partenariats. La dernière & première Box contenait tout de même un vernis full size d’Opi. Affaire à suivre …

 IMGP1983-2-1024x854.jpg

D’autres articles sont à venir puisque je n’aime pas parler sans connaitre je vais tester chacun de ces coffrets & bien sur vous faire part de min expérience !

Publié dans Entre autre

Commenter cet article