Actipur, Noreva

Publié le par Salomé

 

noreva-actipur-creme-anti-imperfections-teintee-peaux-clair.jpg

 

Je boycotte ce mois ci la présentation de ma JolieBox, vraiment déçue par les délais de livraison et e service client qui reste muet. Cependant le contenu est à la hauteur de l'attente donc pas plus de commentaires.

 

Comme je vous le disait le contu m'a vraiment conquis en commençant par un produit qui ne m'a vraiment pas séduite au premier coup d'oeil.

 

Il s'agit de la crème teintée anti imperfections en couleur claire. je suis adepte du fond de teint depuis des années car persuadée que ces crèmes teintées avaient une couvrance qui laissait à désirer. J'avait donc décidée de l'utilisez le week end, les jours ou je n'avais pas envie de passer une heure dans ma salle de bain et en même temps ressembler à quelque chose. Donc dimanche en prévision d'une visite et avec une flemme d'un autre monde je me suis dit tient un coup de crème teintée et un peu de mascara me permettrons de ne pas quitter mon canapé trop longtemps.

 

Et la révélation, déja c'est une crème traitante pour peaux à problèmes qui est non comédogène donc du make up bon pour ma peau. La teinte est parfaite (teint clair s'abstenir si elle convient à ma peau méditeranéenne vous imaginez sur une peau diaphane ...), la texture est très couvrante avec peu de produit et en même temps pas d'effet masque! Elle n'assèche pas du tout ma peau maltraitée par ce froid et tient toute la journée.

 

Résultat fini mon superstay bienvenu Actipur. Une nouvelle routine make up viens de voir le jour.

 

Pour les septique des box, voila bien un produit que je n'aurais jamais acheté et qui m'a completement conquis en me convenant parfaitement. Une bonne surprise comme souvent!

Publié dans Cheap & Chic

Commenter cet article